Ces recettes de gâteaux de la Saint-Valentin sont parfaites pour offrir votre amour ou le déguster ensemble. Il a des saveurs pour tous les goûts et des décorations mignonnes pour montrer toute votre affection. Découvrez des recettes incroyables qui vous feront mourir d’amour.

Gâteau bonbon aux fraises pour la Saint-Valentin

Transformez un petit bonbon en une version beaucoup plus grande de la chaleur. Ici, le gâteau est rempli d’une crème condensée, de lait en poudre et de fraises hachées. Il est décoré de ganache au chocolat, de son de gâteau et de fraises.

Gâteau au chocolat en forme de cœur

Faire un gâteau au cœur rend la recette plus belle. Impressionne également par la saveur avec cette masse de chocolat au beurre, garniture de chocolat blanc aux fraises et ganache au chocolat. La décoration est faite avec un glaçage royal préparé avec des blancs d’œufs, du sucre et du citron.

Mini gâteau au chocolat de la Saint-Valentin

Ce mini gâteau est parfait pour le couple, car il a une plus petite portion. Il est fait avec de la pâte au chocolat qui est mouillée avec du sirop de sucre et une garniture brigadeiro. La décoration apporte beaucoup de charme à la recette avec des fraises, des brigadeiros et des cœurs.

Gâteau kitkat aux fraises pour la Saint-Valentin

Si votre amour aime les bonbons, c’est le bon choix. En plus de la pâte et de la garniture au chocolat, ce gâteau est entouré de KitKat. Il est fini avec des bonbons à la fraise recouverts de cônes de chocolat noir et blanc. Irrésistible !

Gâteau kitkat avec brigadeiro pour la Saint-Valentin

Bien que l’extérieur du gâteau soit magnifique avec beaucoup de KitKat, l’intérieur de celui-ci vous séduira également. La pâte au chocolat est remplie d’une mousse préparée avec de la crème fouettée, du chocolat au lait et de la crème sure. Le dessus du gâteau est beau et savoureux avec des brigadeiros gastronomiques.

Gâteau dans un bol de chocolat et de fraises

Ce gâteau égayera votre table. Le bol transparent présente de délicieuses couches de crème de lait condensée, de crème au chocolat, de sirop blanc et de pâte de chocolat. Tout cela farci avec beaucoup de fraises hachées. Irrésistible !
Si vous voulez rendre cette date encore plus spéciale, que diriez-vous de vous jeter dans la cuisine une fois pour toutes avec ces recettes de la Saint-Valentin et de bercer ce petit dîner pour deux ? Vous passez un moment plus intime avec ceux que vous aimez, économisez de l’argent et rendez cette activité plus agréable.