Le gâteau le plus crémeux qui fond dans la bouche. Vous allez saliver avec cette recette de gâteau crémeux au maïs ! Il est tout simplement délicieux et ne prend pas de farine de blé. Il est si crémeux qu’il ressemble à une bouillie cuite au four. Continuez à lire cet pour découvrir comment faire un gâteau de maïs crémeux sans farine de blé.

Gâteau crémeux au maïs

Vous pouvez faire sans crainte que ce soit le plus gros succès ! Gâteau de maïs crémeux pour faire saliver n’importe quel humain.
Ingrédients
2 tasses de maïs vert en conserve ou de maïs battu en épi
2 tasses de thé au sucre
¾ tasse de thé au beurre salé fondu, 100g
3 œufs entiers
2 et ½ tasse de thé au lait entier
2 cuillères à soupe de fécule de maïs
1 cuillère à soupe peu profonde de levure chimique

Mode de préparation

Maïs : ouvrez d’abord les 2 boîtes de maïs et dans un tamis égouttez l’eau. Ensuite, lavez les grains de maïs sous l’eau courante et réservez.
Le beurre : maintenant, micro-ondes 100g de beurre salé au micro-ondes pendant 15 secondes jusqu’à ce que la pommade ou fondre et réserver.
Mixeur : ensuite, directement dans le verre du mélangeur, ajoutez le maïs égoutté (2 boîtes), 2 tasses de thé au sucre, 100 g de beurre fondu, 3 œufs entiers et 2 et 1/2 tasse de thé au lait entier.
Maintenant, battez le tout jusqu’à ce qu’il broie bien et obtenez un mélange homogène, la pâte est très liquide. Enfin, ajoutez 2 cuillères à soupe d’amidon et 1 cuillère à soupe de levure et mélangez rapidement et juste pour mélanger.
Forme : versez enfin le mélange dans un plat de cuisson rectangulaire (33 x 21 cm) graissé de beurre et saupoudré de fécule de maïs.
Four : ensuite, portez-le au four moyen préchauffé (180 ° C) pendant environ 1 heure ou jusqu’à ce qu’il soit doré.
Maintenant, laissez-le chauffer avant de le couper, coupez-le en carrés, servez chaud ou froid et ayez bon appétit !