Marion Lefebvre fait partie des nombreux talents qui participent au Top Chef pour gagner le titre du grand chef. Cette jeune femme en dehors de son amour inconditionnel pour la cuisine fait du mannequinat à ses heures perdues.

Mario Lefebvre a de l'expérience en matière de cuisine

Notre candidate originaire d'Aix en Provence séduit tout d'abord par son physique charmant et la fraîcheur qu'elle dégage. Continuez à lire pour en savoir plus. Marion Lefebvre ne laisse sans doute pas indifférent ses nombreux fans. Son talent culinaire s'est beaucoup développé au fil des années. Elle a travaillé dans plusieurs restaurants étoilés en tant que second du chef. Outre son physique et son talent, plusieurs autres traits de sa personnalité ont poussé les organisateurs de Top Chef à proposer à Marion Lefebvre un casting pour la compétition culinaire. Après analyses de ses compétences, la jeune femme de 28 ans fut retenue parmi les 15 candidats qui participent à la compétition culinaire du Top Chef.

Marion Lefebvre au cœur du buzz après son casting

Quelques heures après les castings, les candidats retenus pour le Top Chef ont été présentés sur les réseaux sociaux. Marion Lefebvre est celle qui a le plus attiré l'attention des internautes. Les différents photos séduisantes postées par cette jeune femme en sont sûrement pour quelque chose. Son physique charmant avec ses 1,80 m pour 60kg ne laisse pas indifférent. Marion Lefebvre déclare être passée en une journée de 50.000 à 54.000 followers sur son compte Instagram. Il suffisait de taper Top Chef pour que son nom apparaisse sur les moteurs de recherche. Les organisateurs de l'émission étaient aussi surpris par ce buzz inattendu. Troublée et dépassée par la tournure des évènements, Marion Lefebvre supprime des photos de son compte. Jérémie Fazel, le directeur de programme qui produit l'émission, affirme que Marion Lefebvre n'a eu droit à aucune faveur. Comme tous les autres candidats, elle a passé toutes les épreuves et a choisi pour son talent et non pour son physique.