Pour une fête d’anniversaire différente et créative, essayez de préparer ces recettes de gâteaux roses : que ce soit à la fraise, au Nesquik ou même à la grenade, la couleur rendra vos bonbons beaucoup plus appétissants et amusants. Apprenez à préparer à partir de versions plus simples, qui apprennent à faire une pâte rose moelleuse et délicieuse, à des préparations plus élaborées, avec une décoration et des garnitures variées.

Gâteau rose avec Nesquik

Apportez une saveur unique et une couleur super amusante à votre gâteau en le préparant avec Nesquik ! À base de farine, de sucre, de lait, d’huile, d’œufs, de levure et de la célèbre poudre rose, le bonbon est très abordable et pratique à préparer et, bien sûr, il a une saveur irrésistible !

Gâteau volcanique rose de Nesquik

Rendez votre gâteau beaucoup plus crémeux en préparant ce délicieux glaçage qui crée un effet volcan. Lors du tranchage du gâteau, la garniture se répand dans l’assiette. À base de lait concentré, de lait, de beurre, de Nesquik et de crème sure, la garniture est très crémeuse et avec une saveur irrésistible.

Gâteau rose avec garniture de lait concentré

Pour apporter l’effet et la couleur rose au gâteau, cette recette utilise de la gélatine à la fraise. En plus de l’aspect appétissant, la saveur du fruit rend le sucré encore meilleur. En guise de garniture, la préparation enseigne comment battre le lait concentré dans un mélangeur jusqu’à ce qu’il ait une texture crémeuse et différente.

Gâteau rose à la gélatine de fraise

En plus de la gélatine à la fraise, cette recette utilise un colorant pour rendre le gâteau encore plus rose. Avec une pâte ultra fine et une saveur irrésistible, la préparation attire l’attention à la fois pour sa couleur créative et pour être très appétissante.

Gâteau rose à la crème fouettée

Apprenez à décorer votre cupcake rose avec une belle couverture dégradée, faite avec de la crème fouettée en forme de roses. Parfait pour les anniversaires ou les réunions spéciales, ce gâteau allie créativité, saveur et montage appétissant.

Gâteau rose fourré à la mousse à la fraise

Avec une pâte moelleuse et une garniture très crémeuse, cette recette est là pour prouver que le gâteau rose, en plus d’être beau, est aussi incroyablement savoureux ! Apprenez à assembler un gâteau rempli de couches de crème à la fraise en alternance avec la pâte et surprenez tout le monde avec la beauté et la saveur du bonbon.

Gâteau rose à la pâte américaine

Amenez votre gâteau rose à un autre niveau avec cette recette, qui vous apprend non seulement à préparer une pâte et une garniture délicieuses, mais vous montre également étape par étape la décoration du gâteau avec de la pâte américaine. Si vous aimez le goût de l’ananas, assurez-vous d’essayer cette version !

Gâteau au pudding aux fraises roses

Au lieu de préparer une pâte à gâteau traditionnelle, moelleuse et plus sèche, essayez d’innover et réalisez cette recette. En plus de la pâte plus crémeuse, la préparation comporte encore une couche de pudding et un enrobage de gélatine. Combinaison de texture et de saveur irrésistibles !